Drupal en résseaux

Salut, je uis complétement désespéré aidez moi svp. Je suis sous sNow Leopard
Est il possible pour 3 personnes de bosser sur un même site en local avec Drupal? Comment faire ?

1. J'ai essayé avec Acquia drupal;

depuis le reseaux j'arrive à atteindre le site "acquia drupal" installé de base en tapant dans l'url: 192.168.0...:8082 -> atterrit sur la page d'aceuil. ok, mais c'est pas celle la que je veut.

2. Je crée alors un autre site, une adresse "toto.localhost:8082" mais comment mes deux colocataires peuvent ils y accéder à travers le réseau ???

J'ai bien compris qu'il fallait faire un hote virtuel, mais comme les fichiers sont precieux, je veux pas faire de conneries;

Je me retrouve avec deux serveurs apache sur ma machine, l'original (osx) et celui de acquia, qui chacun ont un fichier fichier des http.conf et vhost à modifier aussi... et bien sur le fichier Host .. bref.. je perd un temps incroyable à essayer de trouver pa moi même.. la je sèche, merci de m'éclairer.

serais-ce mieux avec MAMP?

Partager

Ajouter un commentaire

HTML filtré

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Texte simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.