Soumis par clairem le 19 Septembre, 2013 - 11:44 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je travaille pour une entreprise

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je travaille pour une entreprise qui vient de mettre en ligne un site internet développé à partir de Drupal.
Je cherche à créer des flux RSS pour les contenus publiés sur ce site, sachant que ce sont des types de contenus personnalisés (des vidéos).
J'ai utilisé les vues pour cela et ça fonctionne, tant que je choisis le format d'affichage "Contenu". Le problème c'est qu si je fais ça, mon flux RSS affiche soit tous les champs de mon contenu, soit seulement le titre, suivant les paramètres d'affichage que je choisis.
Moi, je voudrais choisir le format d'affichage "Champs" et choisir les champs que j'affiche dans mon flux.
Problème : quand je choisis le format d'affichage "Champs", j'ai une erreur bloquante à l'enregistrement :
"Row style plugin requires specifying which views fields to use for RSS item."
Et là je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide,

Ajouter un commentaire

HTML filtré

• Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Texte simple

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.